• 25 Mars - adendum

    Je rajoute un fait notable à la journée torrentielle d'hier 25 mars.
    Le matin, lors d'une halte pour adapter nos tenues sous les trombes glacées, je distingue un éclat argenté dans l'herbe boueuse du talus. Je m'approche pour découvrir qu'il s'agit d'une petite médaille représentant la coquille St Jacques et au dos gravée une Vierge noire du Puy. Je prends ça comme un signe. 
    Je l'offrirai à Magali qui m'a encouragé, chemine avec moi et contribue tous les jours à enrichir ce blog.

    « 25 MARS AIRE SUR ADOUR - ARZACQ-ARRAZIGUET 31 km26 MARS ARZACQ - ARTHEZ DE BEARN 30 km »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :