• 3 mars MONISTROL-CHANALEILLES 25 km 'Dure,dure !'

    Après un solide petit déjeuner, décollage à 9h, j'ai plus de temps qu'hier pour faire mes 25 km. Mais ça attaque raide pour 1h30 de grimpette. Le temps voilé a fraîchit avec de courtes bourrasques de neige en début d'aprem.

    Les jambes et les pieds ont souffert de la veille et 2 ampoules jumelles pointent sur l'intérieur de chaque talon, les cuisses sont raides et les redéparts difficiles.

    Petit casse-croûte à Saugues que je quitte avec un début de plantage sur le balisage, heureusement on me remet vite sur le droit chemin.

    L'habitat se clairseme, et je rencontre mes premières pin-ups bovines de l'Aubrac.

    16h arrivée au gite des 2 pèlerins au moment où la neige recommence à tomber dru. Le gite est très bien équipé et l'accueil chaleureux. Douche, soins des pieds, petite lessive, planification compliquée de l'étape de demain. Le gite étant équipé en wifi, je peux enfin alimenter ce blog. 

    SAUGUES en Margeride                                                                 Le schtroumpf pèlerin              La pin-up d'Aubrac

    SAUGUES en Margeride      Le schtroumpf pèlerin   La pin-up d'Aubrac   

    Un supporter bienvenu                                               La Tour des Anglais                                                      Le gite des 2 pèlerins où je suis tout seul

    Un supporter bienvenu   La Tour des Anglais   Le gite des 2 pèlerins où je suis tout seul

    « 2 mars Le PUY - MONISTROL 31 km Quand faut y aller ...4 mars CHANALEILLES- St ALBAN / Limagnole 23 km "l'épreuve " »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :