• 4 mars CHANALEILLES- St ALBAN / Limagnole 23 km "l'épreuve "

    J'avais initialement prévu ma 2ième étape au gite du Sauvage, mais comme il n'assurait pas le repas hors saison, je m'étais rabattu sur le gite des 2 Pèlerins à CHANALEILLES.
    Rétrospectivement bien m'en a pris car après la neige de la veille au soir, les 8 km pour rejoindre le Sauvage ont été une véritable épreuve à progresser dans les congères en cherchant le balisage dans les sous-bois enneigés.
    Et en plus je n'aurais pas profité du canard aux olives de la veille... La présomption est un vilain défaut, le Chemin me le rappelle.
    Exténué, je m'offre une halte café au Sauvage, puis longue progression sur la route pour rejoindre St ALBAN/Limagnole. Accueil au gite de la Penote correct et pas cher.

    Remplacées par la pénibilité de la marche, toutes les réflexions qui m'avaient assailli le 1er jour, se sont subitement assagies, comme si elles savaient que ce serait le Chemin qui fixera leur 'tour' pour nourrir ma pérégrination. 

    "The long and winding road"                                         ce n'est pas en Laponie                                          "sauras-tu trouver le balisage GR 65 ?? "

    "The long and winding road"   ce n'est pas en Laponie   "sauras-tu trouver le balisage GR 65 ?? "

    Le site du Sauvage                                                                  "Elle me guide "                L'église St ALBAN à St ALBAN sur Limagnole

     Le site du Sauvage  "Elle me guide "  L'église St ALBAN à St ALBAN sur Limagnole

    « 3 mars MONISTROL-CHANALEILLES 25 km 'Dure,dure !'5 mars l'Aubrac 26 km »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :