• Jacquouille a un copain : "Galurin"

    Depuis quelque temps j'avais remarqué que Jacquouille était de meilleur humeur, il chougnait moins.
    En fait il s'était trouvé un copain, une sorte d'animal de compagnie. J'ai finalement découvert l'intrus. Il s'agit d'un 'Quechua' sorte de petit rongeur espiègle qui adore se nicher sur la tête de son maitre. Je les entendais discuter dans mon dos surtout quand je désirais me protéger du soleil. 
    Quand il est installé, avec son pote Jacquouille, ce sont des chamailleries incessantes, et rapidement il me prend la tête!
    Finalement, moi aussi je l'ai adopté. Comme il n'est pas très lourd je l'emmène lui aussi jusqu'à SANTIAGO.
    Je lui trouvé un nom qui lui va comme un gant : 'Galurin' !

    Jacquouille a un copain : "Galurin"            Jacquouille et Galurin           Galurin n'aime pas la pluie

    « Jacquouille mon fidèle compagnon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :