• Jacquouille mon fidèle compagnon

    Ça y est je me suis fait un copain !
    Ça vous étonne, moi qui suis plutôt un loup solitaire.
    Il est plein de ressources et bourré de bonnes intentions, mais il ne prend rien à la légère. 
    Il a bon fond, je sais qu'il tient à moi mais comme il est du genre collant, je dois veiller à son équilibre et j'en ai souvent plein le dos, mais on va faire équipe encore longtemps.
    Il a un drôle de nom : Forclaz de CATHLON, il est d'origine noble mais moi je l'appelle 'Jacquouille'.

     Jacquouille fait une pause                                     Un petit point topo ce n'est jamais inutile ;)                       Jacquouille a mangé du lion ! 

    Jacquouille fait une pause        Un petit point topo ce n'est jamais inutile ;)         Jacquouille a mangé du Lion :-)         

     Après l'effort le réconfort !                                        Jacquouille a un petit coup de mou...,
                                                                                           il est temps de rentrer !

    Après l'effort le réconfort !   Jacquouille a un petit coup de mou..., il est temps de rentrer !

    Jacquouille a un copain : "Galurin" »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 21:40

    J'adore!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :